L'actualité de l'association et du lycée Gabriel Faure de Tournon-sur-Rhône

Quand les bijoux racontent l’histoire de Taïwan

En la mémoire d’Alain BRESSON professeur d’Arts Appliqués, en collaboration avec le lycée Gabriel Faure de Tournon, l’Assoc. Sauvegarde du Patrimoine et la famille, la section Bijouterie Joaillerie du  lycée Amblard de Valence  vous invite à l’exposition de dessins de bijoux réalisés par ses élèves, dessins réalisés d ’après la BD Formose de Li-Chin Lin.

L'exposition est ouverte tous les jeudis, hors vacances scolaires, du 26 février au 4 mai 2014 de 14h30 à 17h30, en Bibliothèque Historique du lycée Gabriel Faure de Tournon-sur-Rhône. Renseignements au 04 75 55 32 72 et 04 75 45 07 69.

Quand les bijoux racontent l'histoire de Taïwan

Voir tous les articles