Journées du Patrimoine 2010

L’association Sauvegarde du patrimoine du lycée Gabriel Faure vous accueille samedi 18 et dimanche 19 septembre de 10h à 18h30, entrée libre.
Deux visites guidées par jour sont prévues. Rendez-vous à 10h et à 14h30. Entrée payante (3 €) pour les adultes, gratuite pour les enfants et les élèves du Lycée. Le nombre des participants aux visites est limité à 35 personnes.

Les membres de l’association vous réservent cette année encore quelques améliorations avec plus d’explications :
La Chapelle (sous réserves), la Galerie des tapisseries, la Salle des Actes et la Bibliothèque historique Honoré-d’Urfé seront ouvertes ainsi que le Parc du lycée.
Le film, Lycée Gabriel-Faure, Un lieu d’enseignement depuis la Renaissance sera projeté (durée : 15mn env.).

Cette année, la chapelle du lycée accueillera deux concerts samedi après-midi, à 16h et 18h30.

Sur le net :