L'actualité de l'association et du lycée Gabriel Faure de Tournon-sur-Rhône

Journées européennes du patrimoine 2012

L'association Sauvegarde du patrimoine du lycée Gabriel Faure vous accueille samedi 15 et dimanche 16 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h, entrée libre.
Au programme :

• la Bibliothèque historique Honoré-d'Urfé, récemment archivé.
  • la Galerie des tapisseries, avec projection du film Lycée Gabriel-Faure, Un lieu d'enseignement depuis la Renaissance (durée : 15mn env.)
  • la Salle des Actes,
  • le Parc du lycée,
  • la Chapelle du lycée (visite guidée).

Deux visites guidées par jour sont prévues. Rendez-vous à 10h et à 15h dans la cour du lycée. Visite payante (4 €) pour les adultes, gratuite pour les enfants et les élèves du Lycée. Le nombre des participants aux visites est limité à 30 personnes.

Sur le net :

Affiche des Journées européennes du Patrimoine 2012